Accueil > Communauté franco > Divertissement > Course aux neopoints - Hiver 2017

Course aux neopoints - Hiver 2017

par Talache

La course aux neopoints débutera le 23 janvier 2017. Les inscriptions sont maintenant ouvertes sur le forum aide jusqu’au 22 janvier. Cette activité permet de travailler sur un but tout en évitant de dépenser et renforce le sentiment d’appartenance à la communauté francophone de Neopets par l’entraide entre les membres. Même s’il s’agit d’une compétition, tout le monde en sort gagnant !

Il y a deux buts disponibles afin de représenter un défi raisonnable pour chacun. Les débutants auront 5 millions de neopoints à atteindre alors que les plus avancés viseront 25 millions. Il y aura également un but à atteindre en équipe, pour doubler la motivation !

Chaque semaine, on comptabilise où chacun en est rendu avec un tableau. Envoyez le montant apparaissant à la Fée de la Soupe (qui compte votre banque et votre caisse de boutique) à Talacheziggy les dimanches soir avant de quitter. Si vous n’êtes pas à l’aise de dévoiler le montant que vous avez, vous pouvez en enlever une partie (exemple : envoyer 145 189 au lieu de 45 145 189) tant que vous continuez d’enlever ce montant pour les autres envois.

Envoyez votre premier montant dimanche le 22 janvier !

Participants

5 millions
Ma_doudou577
Termes3
Super_mawie
Jasminette123
Phili428
Jajalitary
Pousi_22
Helene_en_feu
15 millions
Evaliah
Odreiix
Audreydreamer
25 millions
Talacheziggy
J_s_12
Petitehirondelline
Gooddevil

Avancement

Félicitation à Evaliah d’avoir su profiter du Coin Charité pour déjà accomplir son but après deux semaines ! Wow ! Son nouveau but est de 45 millions et la compétition continue avec les pommes d’Adam qui ont fait de beaux gains cette semaine.

Puisque le Coin Charité a fait diminuer la valeur des objets et que plusieurs voudront faire des achats, les objets qui vous achèterez pour plus de 20% vous pénaliseront seulement de 20%. Par exemple, si votre but est de 25M et que vous faite un achat de 10M, il diminuera votre montant de 5M seulement.

Mawie est en feu et a déjà atteint son but de 5 millions ! Eh non, ne pleurez pas, la compétition ne se fini pas tout de suite. Mawie vise maintenant le 15 millions ! :)

Les gens approchent du 60% et même du 80% de leur but ! Go go go !

Les fées vous encouragent !

Devil termine en premier son but grâce à ses ventes d’objets obtenus à la charité ! La course se poursuit afin d’accorder la deuxième et la troisième place à d’autres courageux neopiens.

16 mars : Eva remporte la deuxième place en atteignant son magnifique but de 45 millions ! Elle en profite également pour lancer son livre : « Je ne pensais pas y arriver, mais boum ! Dans les dents tout le monde ! ». (hihi)

Qui recevra le bronze ?