Accueil > Guides > Évènements & Intrigues terminés > Guerre pour l’Obélisque : étape 5 - Frappe Offensive

Guerre pour l’Obélisque :
étape 5 - Frappe Offensive

par Flo, Moineau

Guides de la guerreInformations et cadeauxBattledome
Étape 1 : Site de Fouille Mystérieux Nouvelles Équipement
Étape 2 : Premier Assaut Défis de faction Prix des arènes
Étape 3 : Deuxième Attaque Graphiques Capacités
Étape 4 : Équipe de Raid Prix  
Étape 5 : Frappe Offensive    
Étape 6 : Invasion Finale    
Étape 7 : Attaque Surprise    

Une nouvelle vague est annoncée par votre leader :

Frappe Offensive
Un groupe d’élite super entraîné a explosé en pleine action, stupéfiant les forces les plus faibles. C’est sérieux. Il n’y a même plus de rumeur de gâteau.

Adversaires

ImageNomFaction
Voleur Vague 4Rôdeur LoucheGuilde des Voleurs
Cerveau RuséL’Influence
Maître MagicienL’Ordre de l’Erisim Rouge
Sentinelle RigideLa Brigade des Brutes
Inventrice de GénieLes Chercheurs
Monstre Non EnchaînéLes Réveillés

La difficulté, comme prévue, augmente encore : 175 (moyen), 263 (fort) et 350 (puissant). Les adversaires commencent à être plus corsés pour beaucoup de gens. Ils restent abordables pour les Neopets bien entraînés.

Il semblerait qu’il y ait un bogue. Les adversaires sont en mesure d’utiliser des capacités comme Lentille de Flamme et Lancer de Coussins plusieurs fois par combat alors qu’elles ne peuvent normalement être utilisées qu’une seule fois par combat pour l’une, et une fois par jour pour l’autre. Ils peuvent l’utiliser même lorsqu’ils sont gelés, vous empêchant donc de profiter de leur gel pour les attaquer.

Il est encore possible de combattre les trois premières vagues pour participer à la guerre. Cela est fortement conseillé si vous n’arrivez pas à combattre les adversaires de la quatrième vague.

Pour remplir la jauge de « Participation à l’effort », il faut 45 victoires en mode Puissant, environ 50 en mode Fort et environ 65 en mode Moyen. Perdre un combat remplit également, bien que légèrement, la jauge.

Accomplissements


Combat TOUS les Adversaires !  : combattez chaque adversaire de cette vague et des vagues précédentes si ce n’est pas déjà fait (la difficulté ou l’issue du combat importe peu).
Récompense : Parchemin de Guérison Moyen


Positivement, Naturellement, et Vraiment Inconcevable : réussir entre 8 et 10 victoires consécutives (peu importe la difficulté).
Récompense : Bouclier Gris

Défi de faction

Il est toujours possible d’obtenir de façon aléatoire un défi de faction.

Activité NC

Comme lors des précédentes vagues, vous pouvez gagner un « Coffre Lumineux Orange » à la fin d’un combat victorieux. Ce coffre s’ouvre avec une « Clé Argentée de Coffre » que vous pouvez acheter pour 125 NC au Centre NC.

Ouvrir ou non ces coffres n’influencera pas vos résultats dans la guerre. Ils contiennent des objets portables, dont un est attribué au hasard à l’ouverture du coffre. Un total de trois objets existent et vous pouvez seulement obtenir un exemplaire de chacun.