Accueil > Guides > Jeux > Jeux Flash > Éclate-Sloth

Éclate-Sloth

par Hassanine

Éclate-Sloth est un jeu dont le but est d’éclater une chaussette qui sort d’un tube à l’aide d’un exemplaire du Quotidien Neopien.

Afin de frapper la chaussette, il suffit d’appuyer sur la barre d’espacement du clavier. Le score s’envoie automatiquement lorsque vous la touchez. Vous ne pouvez envoyer que trois scores par jour, mais vous pouvez réessayer tant que vous ne les avez pas envoyés.

Le score maximal à atteindre est de 500 points. Pour réussir cela, il faut anticiper la sortie de la chaussette. Il n’est pas possible d’atteindre ce score en attendant de la voir avant de la taper.

La technique consiste à lancer le jeu, à frapper tout de suite et à recommencer jusqu’à toucher la chaussette. Il vous faudra plusieurs essais avant de réussir.

Le jeu peut boguer lorsque l’on frappe trop rapidement. Lorsque cela se produit, il ne faut pas actualiser la page ; il faut revenir à la page d’accueil du jeu pour le relancer, sinon vos éventuels scores ne seront pas envoyés.

Voici une vidéo qui illustre l’utilisation de la technique.

Trophée

Afin d’obtenir un trophée, il faut obtenir un score de 500 points (peu importe le niveau de trophée) et être dans le classement des 17 meilleurs scores lors de la remise des trophées, à minuit HSN.

Voici le trophée bronze, remis aux utilisateur figurant de la neuvième à la dix-septième place.
Voici le trophée argent, remis aux utilisateur figurant de la quatrième à la huitième place.
Voici le trophée or, accordé aux trois premières places.