Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 1 avril 2013 - Nouvel avatar

1 avril 2013 - Nouvel avatar

par Talache

Un nouvel avatar a fait son apparition pour le jeu Bonds Hasee.

fishy

Il serait possible de l’obtenir en envoyant un score de 300 points ou plus si vous avez attrapé un Beignetfruit Poisson au cours de la partie. Notez qu’il semble être aléatoire et qu’il est probable que cela prenne plusieurs essais.

Screenshot de l'avatar Fishy

Pour obtenir un gros score, il faut réaliser des combos en attrapant plusieurs Beignetfruits au cours de chaque saut. Le nombre de Beignetfruits attrapés au sein d’un même saut vient multiplier le nombre de points que les Beignetfruits suivants rapportent. Le premier Beignetfruit attrapé vaut sa valeur normale, le deuxième Beignetfruit attrapé vaut deux fois sa valeur, le troisième Beignetfruit vaut trois fois sa valeur, etc. Lorsque c’est possible, il faut attraper ceux ayant une plus grande valeur à la fin de votre chaîne, pour rentabiliser l’effet de multiplication.

Les Beignetfruits apparaissent de façon aléatoire dans le jeu, il n’est pas possible de prévoir quand un Beignetfruit Poisson apparaîtra. Le nom des Beignetfruits spéciaux s’affiche à l’écran avant qu’ils n’apparaissent, ce qui laisse un peu de temps pour planifier ses mouvements. Il faut faire attention de ne pas attraper d’objets dégoûtants au passage, puisqu’ils rendent les Hasees malades et les empêchent d’attraper des Beignetfruits pendant quelques secondes.

Pour obtenir plus de temps, il faut attraper les Beignetfruits en forme de lettre. Seul le Hasee de la couleur correspondante peut attraper la lettre. Chaque lettre attrapée rapporte 2 secondes et en complétant le mot Hasee, on obtient 20 secondes supplémentaires. Si toutes les lettres du mot Hasee sont de la même couleur, c’est 40 secondes de temps supplémentaire qui sont accordées.

Le code « doughnutfruit » permet de remplir complètement la barre de temps. Il est indispensable pour obtenir un score supérieur à 300 points et augmenter ses chances de voir un Beignetfruit Poisson. Il est préférable de l’utiliser lorsqu’il reste quelques secondes de jeu, pour maximiser son effet tout en ayant la chance de le réécrire si un premier essai est incorrect.

Poisson d’avril !