Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 11 mai 2013 - Publication du Neopian Times

11 mai 2013 - Publication du Neopian Times

par Moineau

La 594e édition du Neopian Times est sortie.

On y rappelle que lors d’une quête de la Fée de la Fontaine, une fois qu’on lui a donné l’objet demandé, on ne peut pas perdre le droit de peindre son Neopet en complétant une quête d’une autre fée. On peut prendre tout son temps avant de décider quelle couleur on peindra son Neopet. Par contre, les quêtes de la Fée de la Fontaine ne peuvent pas être accumulées. Il ne faut donc pas donner l’objet demandé par la Fée de la Fontaine si on n’a pas encore utilisé la précédente.

De plus, l’Équipe Neopets nous donne un peu plus d’information sur la façon utilisée pour comptabiliser les points de chaque équipe lors des escarmouches. Il semblerait que, comme pour la Coupe d’Altador, les équipes les plus grosses ne sont pas avantagées par rapport aux plus petites.

Aussi, on y donne des conseils pour ceux qui désirent soumettre leur galerie au concours de Galerie Vedette.

  • Vous gagnez des points bonis si votre galerie est jolie et bien organisée lorsqu’on sélectionne l’option « Voir Tous Les Objets », parce que c’est de cette manière qu’ils les voient.
  • Évitez les fonds très chargés.
  • N’ayez que des objets reliés au thème de votre galerie (évitez les catégories « Objets à échanger », par exemple).
  • Faites de votre mieux pour créer une galerie unique, tant du point de vue du thème que visuellement. Pour qu’une galerie ayant un « layout » préfait gagne, elle devra être très impressionnante pour tout le reste.