Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 19 juillet 2017 - En bref

19 juillet 2017 - En bref

par Talache

Félicitation aux gagnants de la douzième Coupe d’Altador : Kiko Lake ! Les équipes de Kreludor et de Maraqua obtiennent quant à eux l’argent et le bronze. Bravo à tous les joueurs y ayant participé. Pour les malchanceux qui ont été « flaggés » par l’Équipe Neopets, vous n’obtiendrez pas les points ni le trophée correspondant à votre rang réel cette année, mais vous pourrez au moins repartir à neuf l’an prochain pour la treizième coupe.

Altador Cup


Grâce au travail acharné de Souxis et au soutien de Moineau, les Podiums sont de nouveaux à jour ! Venez voir dans quelle catégorie vous vous qualifiez parmi les meilleurs joueurs francophones.

Sloth Podium


Le Concours de Légendes est de retour sur la version anglophone du site et vous pouvez déjà voter pour votre légende préférée, et ce, toutes les quatre heures si vous le désirez. Vous aurez également la chance d’envoyer la votre lorsque le concours se terminera le 1 août. De nouveaux, ou plutôt d’anciens, concours devraient également faire leur apparition dans les mois qui viennent.

Legendes


Pour vous tenir informé des dernières nouvelles avant même qu’elles ne soient publiées ici, nous vous invitons à fréquenter le topic d’ERVO sur le forum Aide francophone. Au plaisir de vous y voir !