Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 26 février 2016 - Évènement des Quêtes quotidiennes de fée

26 février 2016 - Évènement des Quêtes quotidiennes de fée

par Moineau

L’évènement des Quêtes quotidiennes de fée est de retour cette année. L’évènement durera jusqu’au 12 mars.

Chaque jour, vous pouvez gagner un prix aléatoire en visitant la page des Quêtes de Fées. Vous obtiendrez aussi une quête d’une fée aléatoire. Une fois complétée, on vous proposera une quête de la Fée de l’Artisanat, qui demande des objets NC. Cette quête est facultative et vous pouvez la refuser.

Vous devez cependant vous assurer de soit accepter et compléter la quête de la Fée de l’Artisanat, soit la refuser. Sinon, vous n’obtiendrez pas de quête le jour suivant.

Si vous avez combattu pour l’Ordre de l’Erisim Rouge lors de la dernière escarmouche du Champ de Bataille de l’Obélisque et que vous avez choisi le bénéfice de Demande de Réinitialisation de Quête, il est possible d’accepter la quête de l’Artisanat et de l’actualiser pour obtenir deux quêtes par jour (changez la langue du site en l’une des langues asiatiques pour éviter de recevoir une autre quête de l’Artisanat lorsque vous utiliser le bénéfice).

Pour plus de détails, vous pouvez visiter notre guide de l’évènement ainsi que notre guide des Quêtes aléatoires de Fées.

Nouveau thème de fées

Comme annoncé il y deux semaines, l’un des prix présumé de cet évènement devrait être un nouveau thème de site. Si vous êtes intéressés à le gagner, assurez-vous de visiter la page des Quêtes de Fées et de réclamer votre prix quotidien tous les jours. Compléter ou non les quêtes devrait être optionnel pour l’obtention du thème, mais on ne sait jamais...