Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 27 septembre 2013 - Publication du Neopian Times

27 septembre 2013 - Publication du Neopian Times

par Moineau

Une nouvelle édition du Neopian Times a été publiée.

L’Équipe Neopets (TNT) y explique les raisons pour lesquelles il existe une limite au nombre de fois qu’on peut envoyer des scores aux jeux du site. Tout d’abord, cela sert à limiter l’inflation, puis à décourager la tricherie et finalement à éviter que les gens ne se sentent obligés de jouer exagérément longtemps.

TNT prévoie créer un Petpet de type poisson de forme cubique puisqu’un Neopien déclare aimer le Poissoncube.

Poissoncube
Qui peut résister à une frimousse si mignonne ?

Il y est mentionné qu’acheter des objets en groupe dans le but de les faire « inflater » n’est pas permis. TNT suggère d’utiliser ce formulaire pour dénoncer de telles manigances.

Finalement, il est possible pour un utilisateur de demander à TNT de transférer tous ses avoirs sur un nouveau compte dans le cas où le nom de compte serait inapproprié (s’il est vulgaire ou fait allusion à un évènement tragique, par exemple). Il s’agit cependant d’un travail fastidieux, ce privilège n’est donc pas accordé aux gens qui regrettent tout simplement d’avoir créé un nom de compte de leur groupe préféré lorsqu’ils avaient douze ans !

L’évènement en cours, le Concours Qui Mangera le Plus de Nourriture Effrayante, se terminera lundi. Profitez de votre fin de semaine pour collecter les prix gratuits ! Un guide a été mis à votre disposition.