Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 29 septembre 2014 - Bogues et filtres

29 septembre 2014 - Bogues et filtres

par Talache

Attention !

Mise à jour :
Évitez d’utiliser les échanges, les enchères et le magicien des boutiques.
Évitez aussi d’échanger des Neopets, de vendre ou d’acheter des objets.

Il y a maintenant des objets dupliqués *partout*. Y compris des MSPP et des SUAP directement dans les boutiques. Des neopoints et des neocrédits ont aussi été dupliqués.

SI ÇA SEMBLE TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI, C’EST PROBABLEMENT PARCE QUE C’EST LE CAS. NE METTEZ PAS VOTRE COMPTE À RISQUE EN ACHETANT DES OBJETS ILLÉGAUX.

Il y a un bogue de dédoublement qui est en cours. Des gens sont en mesure de créer plusieurs copies d’un objet. Cette méthode est considérée comme de la triche et toute personne possédant un tel objet, qu’il l’ai dédoublé lui-même ou qu’il l’ait acheté, risque de retrouver son compte gelé.

Il est fortement suggéré de repousser la date des gros achats que vous auriez pu prévoir, surtout ceux d’objets d’une valeur de plus d’un million de neopoints, au risque de mettre votre compte en jeu.

Les objets ayant possiblement été affectés sont :

  • Carte à Gratter de la Glacetravagance
  • Épée de Reif
  • Poogle Sensible Malveillant en Peluche (TCG)
  • Potion Métamorphique Draik Maractite
  • Potion Métamorphique Draik Pirate
  • Certaines armes

D’autres objets peuvent également avoir été dédoublés, soyez prudents.

Chaussette Sloth


Les filtres étant les mêmes dans toutes les langues, afin d’éviter de pouvoir les contourner, vous avez probablement déjà remarqué que certains mots anodins en français sont considérés « vulgaires » ou « inadéquats » sur les forums et dans les neomails. Jusqu’à présent, les filtres des neomails contenaient plus de mots, dû à leur plus haut risque de transmission de messages inappropriés. Maintenant, les filtres des neomails semblent s’appliquer également aux forums, ce qui signifie que plus de mots pourraient bloquer l’envoi de vos messages qu’à la normale.

Avertissement neomail