Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 3 juillet 2015 - Prix de la Coupe d’Altador X

3 juillet 2015 - Prix de la Coupe d’Altador X

par Moineau

Les gagnants de la Coupe d’Altador X ont été révélés !

Le Lac Kiko remporte la Coupe. En deuxième position vient Kreludor et l’équipe de Tyrannia s’empare de la troisième place sur le podium.

Félicitations à tous pour tous vos efforts ainsi qu’aux gagnants !

De plus, la boutique de prix de la Coupe d’Altador X est ouverte !

Par contre, il y a présentement un problème avec le nombre de points affichés dans la boutique. Les points accumulés aujourd’hui (les parties comptaient encore pendant un moment après minuit HSN) et hier ne peuvent pas être dépensés. Pour les points joués aujourd’hui, c’est probablement voulu, puisqu’il n’était pas supposé être possible de continuer de gagner des points aujourd’hui. Pour les points gagnés hier cependant, durant le deuxième jour de prolongation, il s’agit probablement d’une erreur.

Bref, si vous avez joué hier lors de la deuxième journée de prolongation et qu’il vous manque des points, il est conseillé de ne pas dépenser vos points tout de suite.

De plus, certains trophées ne s’afficheront pas sur votre fiche d’utilisateur même une fois que vous aurez visité la bouique de prix.

Si vous êtes affecté par l’un de ces problèmes, envoyez un ticket à l’Équipe Neopets pour le leur signaler. Soyez patients cependant, la majorité de l’Équipe Neopets est en congé jusqu’à lundi et ils recevront vraisemblablement beaucoup de tickets à ce propos !

Mise à jour : Pour vous aider à faire votre choix dans la boutique de prix, un guide a été publié !