Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 6 mars 2015 - Ghoul Catchers

6 mars 2015 - Ghoul Catchers

par Talache

Le jeu Ghoul Catchers est maintenant disponible ! Il s’agit du premier jeu de Neopets lancé sur un téléphone cellulaire depuis Neopet Mobile (qui n’est plus disponible depuis juillet 2009). Pour l’instant, seule la version pour Apple est disponible, celle pour Android devrait suivre bientôt. En attendant, les utilisateurs de facebook peuvent également y jouer. Vous devez accepter de télécharger le plugin pour accéder au jeu.

En ouvrant le jeu, vous devez vous connecter avec votre identifiant de Neopets. Cela permettra à l’application de vous attribuer vos récompenses. Avant même de commencer le premier niveau, vous recevrez 10 000 neopoints et les deux objets exclusifs suivants.

Manteau de Confinement Ghoul CatchersTimbre Officiel Ghoul Catchers

Pour chaque niveau, le jeu vous accompagne avec un tutoriel intégré. Le principe de Ghoul Catchers ressemble beaucoup à celui du Tombeau de Sutek. Vous devez regrouper trois « esprits » ou plus afin de les faire disparaître. Les regroupements de 4 et de 5 vampires/esprits vous donnent des bonus pour en détruire plus sans utiliser de mouvements. Au lieu de vous battre contre le temps, vous avez un score à atteindre avec un nombre limité de mouvements.

Pour chaque niveau complété, vous obtenez une récompense en neopoints. Lorsque vous avez trois étoiles, vous recevez 1000 NP, avec deux étoiles vous recevez 600 NP et avec une étoile, vous obtenez 350 NP.

En complétant le niveau vingt, vous obtenez deux nouveaux objets exclusifs en récompense : Fond d’Écran Manoir de Brightvale & Amulette Hantée de Brightvale. Il faut toutefois gagner 50 étoiles pour avoir accès aux niveaux suivants.

Le jeu est disponible en français, mais plusieurs parties restent tout de même affichées en anglais. S’il ne vous reste plus de vies, l’application vous proposera d’en racheter. Sachez que vous pouvez également attendre que le décompte soit terminé afin d’en regagner une et de continuer à jouer.