Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 8 mars 2013 - Sortie du Neopian Times

8 mars 2013 - Sortie du Neopian Times

par Moineau

La 585ième édition du Neopian Times est sortie !

L’éditorial de cette semaine annonce plusieurs améliorations mineures au site et répond à une question que plusieurs se sont posée depuis le début de la guerre.

Projets

  • Les membres de l’équipe de Neopets (TNT) ajouteront dans les prochains mois de nouveaux énoncés dits par les Neopets lorsqu’ils sont nourris.
  • La Roue de la Félicité comporte un quartier qui donne des niveaux aux anciennes facultés du Battledome (maintenant désuètes). Pour remplacer cela, ce quartier donnera plutôt des fées en bouteille.
  • Il est prévu d’agrandir les images du Concours de Personnalisation de manière à rendre les vêtements portés par les Neopets visibles plus facilement.
  • L’ordre de l’inventaire rapide est encore en ordre de l’objet le plus vieux vers l’objet le plus récent, alors que l’ordre du nouvel inventaire a récemment été inversé. TNT prévoie remédier à cela en changeant l’ordre de l’inventaire rapide.
  • Un certain bogue avec le nouvel inventaire empêche d’obtenir l’avatar "Chokato". Ceci sera réparé dès que possible.
  • Il est prévu que TNT ajoutera éventuellement (peut-être cette année) des trophées ou des badges pour différents accomplissements réalisés sur le site (l’atteinte du plus haut niveau d’intérêts quotidiens à la banque, par exemple).

Guerre
TNT spécifie que durant la guerre, les adversaires à affronter deviendront de plus en plus forts. Malgré tout, ils encouragent les joueurs qui désirent prolonger leur participation à la guerre à continuer de se battre contre n’importe quel adversaire qu’ils sont en mesure de vaincre.

Ceci suppose donc que les victoires effectuées après la complétion de la barre « Participer À l’Effort » présente pour chacune des vagues contribuent quand même au résultats de l’équipe.

En bref, n’ayez plus peur de vous battre pour rien !

Armes
À vos armes, compagnons !