Accueil > L’Essentiel > Nouvelles > 8 septembre 2014 - Déménagement des serveurs de Neopets

8 septembre 2014 - Déménagement des serveurs de Neopets

par Talache

Dans les Infos Neopets du jour, L’Équipe de Neopets a annoncé l’imminent déménagement de ses serveurs vers son nouvel hôte : Jumpstart. Il aura lieu vers la fin de la semaine ou le début de la semaine suivante. Pendant deux jours, le site sera complètement inaccessible. Le changement aura deux conséquences majeures : la disparition du jeu Terrarium et l’arrêt possible du jeu associé Petpet Park. Pour ce dernier, les utilisateurs recevront probablement d’autres détails par courriel.

En raison du temps d’arrêt du site, les effets des Biscuits de la Chance de Noda seront également mis sur pause pour ne pas pénaliser les joueurs en ayant fait l’achat. Les joueurs Premiums recevront également une petite compensation en Neocrédits.

TNT nous assure que les données des comptes resteront en sécurité, mais par prudence, nous vous recommandons d’activer le PIN partout si ce n’est pas déjà le cas et de changer votre mot de passe s’il commence à se faire vieux ou qu’il est trop simple.


L’Équipe de Neopets nous invite à les suivre sur Twitter et Facebook durant la maintenance pour recevoir des mises à jour.