Accueil > Guides > Quêtes > Quêtes de La Coïncidence

Quêtes de La Coïncidence

par Kach

Les Quêtes de La Coïncidence sont une activité journalière démarrée le 2 avril 2014, après la réparation de la machine à évènements aléatoires.

A bord du vaisseau se trouve la machine à évènements aléatoires, que le Dr Landelbrot nous laisse tester maintenant qu’elle est réparée.

En acceptant, il vous demandera trois objets, en un à trois exemplaires chaque, afin de la faire marcher et de générer un évènement aléatoire.

Une fois tous les objets dans votre inventaire, il suffit d’actualiser la page pour lui les donner. Le Dr vous donnera alors le choix de faire marcher la machine à évènements aléatoires.

Vous obtiendrez alors un évènement aléatoire, et un compteur sera affiché sur la page. Vous ne pourrez obtenir une autre quête qu’une fois le compteur arrivé à zéro.

Les différents résultats que vous pouvez obtenir des évènements de la machine sont les suivants :

Statistiques-3 à +10 points sur une des statistiques de votre Neopet actif
NeopointsSomme variant de -2 000 à +21 000
Obtention de cinq tickets de loterie
Perte d’un objet de l’inventaire
Obtention d’un objet

Objets disponibles

Anubis (TCG)
Anubis (TCG)
Aspimatic 9000
Aspimatic 9000
Beepallite
Beepallite
Bumbluz
Bumbluz
Chokato (TCG)
Chokato (TCG)
Fleurbik
Fleurbik
Insecte Skootle
Insecte Skootle
Jiggybug
Jiggybug
Juppies (TCG)
Juppies (TCG)
L'Attaque des Slorgs (TCG)
L’Attaque des Slorgs (TCG)
Larnikin
Larnikin
Millipod
Millipod
Moach
Moach
Mozito
Mozito
Navibot
Navibot
Neotrak
Neotrak
Nymphe Libellule
Nymphe Libellule
Potion Métamorphique Grarrl Darigan
Potion Métamorphique Grarrl Darigan
Screwtop
Screwtop
Squippit
Squippit
Unité d'exploration
Unité d’exploration
Usul en Attente (TCG)
Usul en Attente (TCG)
Veespa
Veespa
Vernax
Vernax

Il se peut également que l’évènement généré ne fasse rien.

Une parade d’une douzaine de Lutari marche à travers le vaisseau spatiale. Ils arrivent à la fin de leur chanson, puis regardent autour, confus. « Eh, comment va-t-on à Shenkuu ? » demande l’un deux.
La température baisse subitement. Peut-être que le Snowager a éternué, ou les appareils de maintien en vie n’ont pas bien fonctionné pendant quelques minutes.
Les plans pour Le Coïncidence, datés des premiers jours de Moltara, flottent devant tes yeux avant que le Dr Landelbrot les attrape précipitamment et les met dans le tiroir de son bureau.
Un portail apparaît en plein ciel, et tu vois Hanso et Brynn qui discutent. Derrière eux, un artéfact brille puis explose, et des hot dogs pleuvent partout.
Rien ne se passe. Rien du tout. Tu penses ça. Tu vérifies le dessous de tes chaussures pour des papillons écrasés, mais rien.
Quelque flotte derrière la fenêtre. En courant vers l’extérieur, tu vois une petite, et jolie amulette dans la noirceur de l’espace.
Une équipe d’Aishas Alien se mettent à quai avec le vaisseau, entrent à bord, prennent des photos de tout ce qu’ils voient, puis partent pour leur prochain arrêt touristique.
Un portail s’ouvre, et à travers les tourbillons multicolores, tu peux voir une boîte en bois. Avant que tu ne l’attrapes, le portail se referme.
Tu t’aperçois que tu détiens quelque chose d’invisible et désagréablement humide. Tu laisses aller, et cette chose tombe sur le sol avec un splash. Depuis ce jour, tu n’as jamais pu le localiser à nouveau.
Un Grundo apparaît et t’invite à rejoindre l’Armée d’Invasion du Dr Sloth... mais il annule l’invitation lorsque tu épelles ton nom. Ta réputation te suit.
Une Shoyru bleue fonce et siffle. Puis elle s’arrête en plein ciel et semble confuse. « Ceci n’est pas Meridell ! Où sommes-nous ? »
Le Lupe Fantôme apparaît, regarde autour, et grogne, « Ce n’est pas l’Île Mystérieuse ! »
Un nuage de brouillard passe. Était-ce Corbin et Kell à l’intérieur ? On dirait qu’ils prennent le goûter avec un monstre.
À travers la fenêtre, tu vois un Whalein géant flotté dans l’espace. Il te fait des bulles.